Sims à la Baraque Index du Forum

Sims à la Baraque
La maison ouverte à tous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musique

Bienvenue à tous et à toutes sur notre forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite,          
L'administratrice et les modérateurs.    

---------------------------------------    

Sims à la Baraque est sur Facebook !!!    

Rejoignez nous sur notre page Facebook   

♣------------------------------♣       
Partenaires :          

[sims 2] 13 ~ Héléna ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sims à la Baraque Index du Forum -> :: L'atelier De Jordan :: -> Modèles Féminins Sims
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jordan
Propriétaire
Propriétaire

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:22 (2009)    Sujet du message: [sims 2] 13 ~ Héléna ~ Répondre en citant

Bonjour à tous ^^
Ca fait un petit moment ( qui est long quand même xD ) que je n'ai rien posté. La raison étant la rentré, j'ai été surchargé pendant quelques jours, mais je sors ( enfin ! ) le bec de l'eau lloll
Et pour me remettre dans le bain, je vous ai concocté ma plus belle création ( enfin, à mes yeux ) ! J'ai utilisé mes deux logiciels de montages pour améliorer l'image et le rendu, j'espère vraiment qu'Héléna vous plaira ! ( Encore une Héléna, mais j'adooooore ce prénom =D ).

Upload images

Upload images

Upload images

Upload images

Upload images

Oui, je vous ai gavez en photos xD Et pour finir, j'aimerai dire à MA MIENNE, que je suis pas décédé ^^ On se parlera sur MSN plus tard =D Tu me manques aussi ^^ Et enfin ( encore une fois xD ), pour mes amis TWILIGHTER, la nouvelle vidéo de Twilight Chapitre 2 : Tentation.

____________________________________________________________________________________
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Laura
Propriétaire
Propriétaire

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:33 (2009)    Sujet du message: [sims 2] 13 ~ Héléna ~ Répondre en citant

c'est trop trop trop trop beau je te félicite tu es le meilleur !!!!!
cote twilight le l'avais vu !!! mais merci !!
____________________________________________________________________________________
Mais c'est comme ça, inutile de comprendre,
que l'amour des fois, c'est à laisser pas a prendre, plus a prendre.

Jordan
Propriétaire
Propriétaire

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:35 (2009)    Sujet du message: [sims 2] 13 ~ Héléna ~ Répondre en citant

Moi je l'avais vu samedi matin  lloll

emily31
Stylisims
Stylisims

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:20 (2009)    Sujet du message: [sims 2] 13 ~ Héléna ~ Répondre en citant

c'est magnifique mon chouchou!
çà fait oublier ton absence!! laure a raison et je te l'ai déjà dit aussi tu es le meilleur!!
un grand 
et tous mes plus gros bisoussss
http://emily3112.skyrock.com/

Visiter le site web du posteur
Jordan
Propriétaire
Propriétaire

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:47 (2009)    Sujet du message: [sims 2] 13 ~ Héléna ~ Répondre en citant

Merci mille fois Ma Mienne =D
Ca me touche beaucoup, merci à tous ^^

Ron29
Propriétaire
Propriétaire

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:31 (2009)    Sujet du message: [sims 2] 13 ~ Héléna ~ Répondre en citant

MAGNIFIQUES MONTAGES !!!!

Jordan
Propriétaire
Propriétaire

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:30 (2009)    Sujet du message: [sims 2] 13 ~ Héléna ~ Répondre en citant

Merci =D

Pascale
Jeune Résident
Jeune Résident

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:36 (2009)    Sujet du message: [sims 2] 13 ~ Héléna ~ Répondre en citant

C'est très jolie enfin je pense pareil que tout le monde !! =D

Jordan
Propriétaire
Propriétaire

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:20 (2009)    Sujet du message: [sims 2] 13 ~ Héléna ~ Répondre en citant

Merci beaucoup à toi aussi =D

Kumiko
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:37 (2009)    Sujet du message: [sims 2] 13 ~ Héléna ~ Répondre en citant

Franchement c'est très beau, surtout la façon dont tu l'a photographié et avec le "rayon" de soleil. La sims aussi est très belle. Mais je trouve que sa coiffure et sa tenue sont du déjà vu  Confused mais bon boulot  Okay

Sims3-Models
Jeune Résident
Jeune Résident

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:43 (2009)    Sujet du message: [sims 2] 13 ~ Héléna ~ Répondre en citant

Elle est très jolie tu fait de très beaux models

Jordan
Propriétaire
Propriétaire

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:46 (2009)    Sujet du message: [sims 2] 13 ~ Héléna ~ Répondre en citant

Merci de vos commentaires ^^

Sims3-Models
Jeune Résident
Jeune Résident

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 00:05 (2009)    Sujet du message: [sims 2] 13 ~ Héléna ~ Répondre en citant

Mais derien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2017)    Sujet du message: [sims 2] 13 ~ Héléna ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sims à la Baraque Index du Forum -> :: L'atelier De Jordan :: -> Modèles Féminins Sims Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation