Sims à la Baraque Index du Forum

Sims à la Baraque
La maison ouverte à tous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musique

Bienvenue à tous et à toutes sur notre forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite,          
L'administratrice et les modérateurs.    

---------------------------------------    

Sims à la Baraque est sur Facebook !!!    

Rejoignez nous sur notre page Facebook   

♣------------------------------♣       
Partenaires :          

Réglement
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sims à la Baraque Index du Forum -> :: Entrée :: -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Laura
Propriétaire
Propriétaire

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 09:35 (2009)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

REGLEMENT :      

1.     Toute personne s’inscrivant sur le forum, ce doit dans le respect, de signer le règlement ainsi que de se présenter.      

2.     Les propos à connotations racistes, sexuelles ou vulgaires sont formellement interdits. Les modérateurs ont tous pouvoirs pour supprimer le compte et les messages de ce genre. Il en va de même pour toutes les images.      

3.     Tous les messages doivent être rédigés dans un français correcte. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS pourront être corrigés ou supprimés par les modérateurs.      

4.     Le forum est un lieu de vie et d'échange sur le sujet pour lequel il est dédié. Tout message qui déroge à cette règle est étudié par les modérateurs qui seuls décident de la suite à y apporter.      

5.     Les modérateurs et l'administrateur ont tous pouvoirs pour que ce forum reste un lieu d'échanges agréable, constructif et amical pour tous. Merci de faire preuve de compréhension lorsqu'ils effectuent des modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum.      

6.     La publicité d’un site/forum ne peut être accepté que si il vous appartient. La publicité pour d’autre site autre que les sims est interdit. Si vous faite de la publicité, merci de faire un retour et informez vous pour ne pas avoir copier sur d’autre sous peine de sujet fermé et supprimé.      

7.     Le double poste est à éloigner sauf pour les personnes postant dans leur répertoire photos ainsi que histoire (exceptionnellement publicité si approuvé).      

8.     Nous somme sur un forum virtuel, la vie réelle passe avant tout. Si vous ne pouvez pas venir régulièrement c'est tout à fait normal, mais prévenez-nous dans ce cas. Sinon vous serez traités comme ces membres fantômes qui s'inscrivent juste pour voler du contenu sans rien échanger... Eux seront mal vu et très vite banni (au-delà de 15jours email, 2 jours rappel et après banni).      

9.     La MESSAGERIE PRIVÉE doit être utilisé correctement. Toute personne contactant un modérateur ou un administrateur pour abus ou harcèlement d'un ou plusieurs membres se verra sanctionné sévèrement. Son utilisation n'est permise que pour l'échange entre les membres. Tout utilisation de la messagerie à des fins promotionnelles ou publicitaires se verra immédiatement sanctionnée.      

10.  Tout liens dans votre signature ne concernant pas les sims ou forum seront supprimé directement. VOTRE blog et/ou site SIMS seront acceptés.      

11.  Lors de votre rédaction pour un message, merci de ne pas écrire en gros (nous ne sommes pas aveugle), de mettre un titre bien pas du style « aidez moi », les photos publiées ne devront pas déformer le forum.    

12.  Limiter l’utilisation des smilies. il permette de mettre votre humeurs du moment, écrivez plutôt une phrase ça ne pourra que renforcé votre orthographe (et vérifier vos fautes)    

13. Le flood est évidemment déconseillé , ne pas poster plusieurs fois de suite pour ajouter quelque chose, « éditer » votre message. 

14.   La publicité sur le sujet dédié a cela permet de faire connaître les sites ou blogs de sims et ne pas faire de la publicité de votre site/blog dans le sujet des autres .La publicité des forums, rattachés ou non à un site, n'est pas acceptée. 

14. Bis : Pour les règles de la publicité, se référer au forum Publicité !!     

15.  Comme leur nom l’indique les « messages privés » sont PRIVES. Vous ne devez en aucun cas retranscrire tout ou partie du contenu d’un message privé sur le forum. Les administrateurs ou les modérateurs constate qu'un membre ne respecte pas ces règles, le membre sera averti par message privé et sera appelé à la modifier son comportement.
16. Toute Reproduction totale ou partielle est interdite !!

Merci de votre compréhension et merci de respecter c’est 15 règles, ce n’est pas la mer à boire !   

Elles pourront être mise à jours et d’autres pourront arrivées si elles imposent.      

L’équipe de SALB      

____________________________________________________________________________________
Mais c'est comme ça, inutile de comprendre,
que l'amour des fois, c'est à laisser pas a prendre, plus a prendre.

Dernière édition par Miss Laura le Lun 17 Aoû - 13:55 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 09:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gogo
Jeune Résident
Jeune Résident

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:48 (2009)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

lu et signé
____________________________________________________________________________________
"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons"
Confucius

Larem and Go

Visiter le site web du posteur MSN
Simslaura
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:06 (2009)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

Lut, approuvé, et signé 

Akakuro
Résident
Résident

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:01 (2009)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

Lu, . . . approuvé, . . . Signé ! Mr. Green

Aphil.forumn.net
.:BAKABLACK:.

Miss Laura
Propriétaire
Propriétaire

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:07 (2009)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

merci et moi aussi je signe !

BaptleSims
Jeune Résident
Jeune Résident

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:22 (2009)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

J'accepte les règles et je signe!
----------------------------------------------------
CréationSims : http://creationsims.e-monsite.com

Visiter le site web du posteur
Ron29
Propriétaire
Propriétaire

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:01 (2009)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

J'accepte les nouvelles règles et je signe

Miss Laura
Propriétaire
Propriétaire

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:04 (2009)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

merci à vous deux

Jordan
Propriétaire
Propriétaire

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:30 (2009)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

Superbe ce nouveau réglement ^^
Lu, approuvé à 100% et signé =D
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Miss Laura
Propriétaire
Propriétaire

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:56 (2009)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

merci beaucoup jordan

xx-Mlle-Miiss-xx
Jeune Résident
Jeune Résident

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:51 (2009)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

" Lors de votre rédaction pour un message, merci de ne pas écrire en gros (nous ne sommes pas aveugle) "  Embarassed

Lu et approuvé !!
D'accord !!
--------------------------------------------------------------------
Hellow' le world ! Agathe, ma bestah', je t'aime <3

Miss Laura
Propriétaire
Propriétaire

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:27 (2009)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

merci charline !! on dirais que tu t'es reconnu dans cette phrase !!!

steve
Jeune Résident
Jeune Résident

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 01:07 (2009)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

J'ai lu, oui
Approuvé, certes
Signé, attention cela vaut des millions ma signature ^^

http://sims-creative.wifeo.com

xx-Mlle-Miiss-xx
Jeune Résident
Jeune Résident

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:19 (2009)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

Nan nan je ne me sentais absolument pas visé  Rolling Eyes
--------------------------------------------------------------------
Hellow' le world ! Agathe, ma bestah', je t'aime <3

Ron29
Propriétaire
Propriétaire

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:44 (2009)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

Merci d'avoir signé Steve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: Réglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sims à la Baraque Index du Forum -> :: Entrée :: -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation